On aime, on aide
ayo-on-aime-on-aide.jpg

On aime, on aide (see also 'Dossier de presse')

fnac_press0.jpg

Comme chaque année, La Fnac s’engage pour la prévention de l’illettrisme en éditant dans la collection « On aime, on aide » un CD inédit dont la totalité des bénéfices sera reversée à deux partenaires, l’apféé et l’Afev. Cette année c'est au tour de la chanteuse Ayo de se mobiliser au côté de la Fnac en offrant deux titres inédits : « Love & Hate » et « Peace of Joy », en version acoustique.
En vente en exclusivité et en tirage limité à partir du 26 octobre, dans tous les magasins Fnac et sur fnac.com au prix de 3€99. Disponible également en téléchargement.

  • Tracks (listen)
    1. Love and hate (acoustic version)
    2. Peace of joy (acoustic version)
    3. A change is gonna come (video, a duet with Gary Dourdan recorded for the show "Taratata")
ncd2.jpg ncd3.jpg

La chanteuse allemande Ayo engagée

Publiée le 21/09/2009 à 10:49 dans la catégorie Actus/Evènements

La chanteuse allemande Ayo est avant tout une artiste engagée, selon un communiqué officiel de Polydor transmis à Musique-radio.com. Ayo, en collaboration avec la FNAC, se mobilise pour la lutte contre l'illettrisme en présentant un nouveau CD inédit, titré « On Aime, On Aide ». Calé au 26 octobre 2009, ce nouveau projet caritatif, « mis en vente au profit des associations 'AFEV' et 'APFEE' agissant pour la prévention de l'illettrisme », inclut deux titres inédits de la chanteuse allemande Ayo et une vidéo live.

De plus, en parallèle au nouveau CD inédit « On Aime, On Aide », en tant que marraine de l'UNICEF pour l'Education des enfants dans le monde, Ayo animera un atelier musical pour les 7-11 ans, à l'occasion des vingt ans des droits de l'enfant ». Avec l'UNICEF, cette nouvelle manifestation de la chanteuse allemande Ayo aura lieu le 20 novembre 2009 au musée du quai Branly, à Paris. Enfin, Ayo, marraine de l'UNICEF pour l'Education des enfants dans le monde, se joint à Clairefontaine pour des projets éducatifs, notamment au Nigeria, le pays de ses racines.

Il s'agit d'une « campagne Clairefontaine/Ayo, en soutien à l'UNICEF dans son combat pour la scolarisation des enfants », a-t-il été souligné par Polydor, dans ce même communiqué officiel transmis à la rédaction de Musique-radio.com. Le 19 septembre dernier, « Ayo a participé au concert pour la Journée de la paix, organisé par l'association 'Peace One Day' ». Ayant eu lieu au « Grand Rex » de Paris, ce concert caritatif organisé par « Peace One Day » et en présence de la chanteuse allemande Ayo a rassemblé plusieurs autres artistes venant du monde entier comme Lenny Kravitz, Keziah Jones, Olivia Ruiz, Kasabian et Charlie Winston à l'affiche, ainsi que d'autres invités spéciaux. Finalement, aux vues de tous ces projets très humains, la chanteuse allemande Ayo s'impose avant tout comme une artiste des plus engagées qui soient, et c'est vraiment tout à son honneur.

Source: musiqueradio.com