2008.11.01 Madame Le Figaro (article)

Source Le Figaro Paru le 01.11.2008 , par Clara Dufour
See photos

Mon idée del la mode Ayo

Source: http://madame.lefigaro.fr/mode/en-kiosque/1679-mon-idee-de-la-mode-ayo

  • LA FÉMINITÉ

« C’est être indépendante et forte. Être là pour sa famille aussi. »

  • MON STYLE

« Ni in ni out, je crois. J’ai tendance à craquer pour des basiques qui vont rester jolis pendant dix ans. J’aime les couleurs, même les plus flashy, mais aussi le noir, car intemporel. »

  • LA FAUTE DE GOÛT

« Il y en a tant ! Je dirais les bottes plates-formes de 15 centimètres comme celles que portent les gothiques. »

  • LA ROBE IDÉALE

« La robe Chanel que j’ai portée à l’une de mes premières cérémonies retransmises en direct à la télévision. C’était à
Monte-Carlo, j’avais perdu mes chaussures. Je me suis retrouvée à devoir marcher pieds nus sur le tapis rouge. Une vraie Cendrillon ! La robe était sublime. Un modèle original des années 60 mais d’inspiration années 20. »

  • MES CRÉATEURS FÉTICHES

« J’adore Chanel, Alexander McQueen, Balenciaga. »

  • MES MARQUES PRÉFÉRÉES

« American Apparel pour les tee-shirts; Diesel pour les jeans, ce sont vraiment ceux qui font les plus belles fesses ! »

  • LA TENUE POUR UN CONCERT

« Confortable et chic. L’important pour moi est que l’émotion passe avec le public. Il faut que ça vibre. »

  • CE QUI ME REND BELLE

« Quand mon mari me dit : “Tu es belle.” Et quand je me réveille en me disant la même chose. »

  • MON DERNIER COUP DE COEUR

« Ma meilleure amie est styliste, elle a sa propre marque, Megaffi, et ses créations me ressemblent. J’ai récemment craqué pour une robe orange et bleu en soie. Une robe de fée. »

  • L’ACHAT COMPULSIF

« Je suis accro au shopping, c’est ma maladie, mon évasion. Je vais au deuxième étage du Printemps et je fais une razzia sans réfléchir. Une fois rentrée à la maison, je pense à ma banquière… Et là, c’est le drame ! »